Politique de retour

Les demandes sont traitées au cas par cas dans le but ultime de satisfaire nos clients. Nous soutenons nos produits faits à la main qui sont inspectés pour garantir que les clients en soient satisfaits. Chaque demande sera traitée équitablement et raisonnablement. Nous pensons qu'en traitant nos clients de manière équitable et respectueuse, ils sont justes et polis avec nous.

RETOUR

J'accepte les retours d'articles dans un délai de 30 jours suivant l'achat. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter tous les produits en retour, mais si vous rencontrez un problème avec vos articles, veuillez nous contacter à sonya.roy@cgocable.ca pour entamer une conversation sur la manière dont nous pouvons répondre à votre préoccupation. Nous sommes toujours heureux d'aider!

Lorsque les 30 jours sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Les achats effectués avec une carte cadeau sont non remboursables ou retournables.

Les imparfaits ou les articles en soldes sont des ventes finales, donc non remboursables, échangeables ou retournables.

Pour effectuer un retour vous devez communiquer avec moi par courriel à sonya.roy@cgocable.ca pour prendre entente sur la procédure à suivre pour le retour.  Une fois que j'aurai reçu et inspecté l'article retourné je communiquerai avec vous pour confirmer la réception de l'article et également l'approbation ou le rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvé je rembourserai dans un délai de 10 jours sur la même méthode originale de paiement à l'achat.

ÉCHANGES

J'offre l'échange ou le remplacement seulement quand l'article est défectueux et non fonctionnel pour erreur de confection. Je n'échange pas un produit donc les consignes non pas été respectées comme le lavage, le pressage, le séchage, le blanchiment ou les délais et température à respecter.

 COMMENT RETOURNER UN PRODUIT

Pour retourner un produit, vous devez l'envoyer par la poste ou par purolater à l'adresse suivante:

279, rue Denault, Val des Sources, Québec J1T 3A6

Il vous incombera de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les coûts d'expédition ne sont pas remboursable. Si vous recevez un remboursement , les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Lorsque vous expédiez un article vous devez envisager prendre un service avec des assurances et un suivi de votre colis car nous ne sommes pas responsable des retours perdus ou non reçus.